S'identifier

Solana Solana

SOL le prix
153.852 USD 7.58% 0.00232008 BTC

Indicateurs financiers SOL

  • Rang: 5
  • Capitalisation boursière: 68710500000 $
  • Volume de 24 heures: 6224660000 $
  • Offre Totale: 573969000
  • Offre en Circulation: 446602000 (78%)

Quel est Solana?

Solana est un projet open source hautement fonctionnel qui s'appuie sur la nature sans autorisation de la technologie blockchain pour fournir des solutions de financement décentralisé (DeFi). Alors que l'idée et les premiers travaux sur le projet ont commencé en 2017, Solana a été officiellement lancé en mars 2020 par la Fondation Solana dont le siège est à Genève, en Suisse.

Le protocole Solana est conçu pour faciliter la création d'applications décentralisées (DApp). Il vise à améliorer l'évolutivité en introduisant un consensus de preuve d'histoire (PoH) combiné au consensus de preuve de participation (PoS) sous-jacent de la blockchain.

En raison du modèle innovant de consensus hybride, Solana suscite l'intérêt des petits commerçants et des commerçants institutionnels. Un objectif important pour la Fondation Solana est de rendre la finance décentralisée accessible à plus grande échelle.

Graphique et Prix SOL
Technical analysis
Réclamez votre récompense de 100 USDT
Gagnez une récompense à durée limitée en vous inscrivant et en commençant votre parcours dans le monde des cryptos dès maintenant ! Réclamer la récompense
Bitcoin Bitcoin
66313.3000 2.75%
Ethereum Ethereum
3254.40000 6.31%
BNB BNB
577.699000 3.31%
Solana Solana
153.852000 7.58%
XRP XRP
0.51514000 4.24%

Sign in

Solana Solana

SOL price
104.932 USD -3.08% 0.00202552 BTC

Financial indicators SOL

  • Rank: 5
  • Market Cap: 46257900000 $
  • 24 Hour Volume: 2239180000 $
  • Total Supply: 570040000
  • Circulating Supply: 440839000 (77%)

What is Solana?

Solana is a highly functional open source project that banks on blockchain technology’s permissionless nature to provide decentralized finance (DeFi) solutions. While the idea and initial work on the project began in 2017, Solana was officially launched in March 2020 by the Solana Foundation with headquarters in Geneva, Switzerland.

The Solana protocol is designed to facilitate decentralized app (DApp) creation. It aims to improve scalability by introducing a proof-of-history (PoH) consensus combined with the underlying proof-of-stake (PoS) consensus of the blockchain.

Because of the innovative hybrid consensus model, Solana enjoys interest from small-time traders and institutional traders alike. A significant focus for the Solana Foundation is to make decentralized finance accessible on a larger scale.

Chart SOL
Technical analysis
Claim Your 100 USDT Reward
Earn a limited-time reward by registering and starting your crypto journey now! Claim Reward!
Bitcoin Bitcoin
51804.9000 -0.83%
Ethereum Ethereum
2962.60000 -1.61%
BNB BNB
379.567000 6.99%
Solana Solana
104.932000 -3.08%
XRP XRP
0.54821300 -2.48%