S'identifier

Ethereum Ethereum

ETH le prix
2911.56 USD -2.79% 0.05687463 BTC

Indicateurs financiers ETH

  • Rang: 2
  • Capitalisation boursière: 349861000000 $
  • Volume de 24 heures: 19112100000 $
  • Offre Totale: 120163000
  • Offre en Circulation: 120163000 (100%)

Quel est Ethereum?

Ethereum est un système de blockchain open source décentralisé qui dispose de sa propre crypto-monnaie, Ether. ETH fonctionne comme une plate-forme pour de nombreuses autres crypto-monnaies, ainsi que pour l'exécution de contrats intelligents décentralisés.

Ethereum a été décrit pour la première fois dans un livre blanc de 2013 par Vitalik Buterin. Buterin, avec d'autres co-fondateurs, a obtenu un financement pour le projet lors d'une vente publique en ligne à l'été 2014 et a officiellement lancé la blockchain le 30 juillet 2015.

Le propre objectif d'Ethereum est de devenir une plate-forme mondiale pour applications décentralisées, permettant aux utilisateurs du monde entier d'écrire et d'exécuter des logiciels résistants à la censure, aux temps d'arrêt et à la fraude.

Graphique et Prix ETH
Technical analysis
Réclamez votre récompense de 100 USDT
Gagnez une récompense à durée limitée en vous inscrivant et en commençant votre parcours dans le monde des cryptos dès maintenant ! Réclamer la récompense
Bitcoin Bitcoin
51192.6000 -1.76%
Ethereum Ethereum
2911.56000 -2.79%
BNB BNB
378.847000 7.11%
Solana Solana
102.222000 -4.75%
XRP XRP
0.54035700 -3.01%

Sign in

Ethereum Ethereum

ETH price
3244.2 USD 4.96% 0.04901182 BTC

Financial indicators ETH

  • Rank: 2
  • Market Cap: 389530000000 $
  • 24 Hour Volume: 22674600000 $
  • Total Supply: 120069000
  • Circulating Supply: 120069000 (100%)

What is Ethereum?

Ethereum is a decentralized open-source blockchain system that features its own cryptocurrency, Ether. ETH works as a platform for numerous other cryptocurrencies, as well as for the execution of decentralized smart contracts.

Ethereum was first described in a 2013 whitepaper by Vitalik Buterin. Buterin, along with other co-founders, secured funding for the project in an online public crowd sale in the summer of 2014 and officially launched the blockchain on July 30, 2015.

Ethereum’s own purported goal is to become a global platform for decentralized applications, allowing users from all over the world to write and run software that is resistant to censorship, downtime and fraud.

Chart ETH
Technical analysis
Claim Your 100 USDT Reward
Earn a limited-time reward by registering and starting your crypto journey now! Claim Reward!
Bitcoin Bitcoin
66192.2000 2.37%
Ethereum Ethereum
3244.20000 4.96%
BNB BNB
575.986000 2.14%
Solana Solana
154.140000 6.54%
XRP XRP
0.51326400 3.19%