Axie Infinity Axie Infinity

AXS le prix
19.0258 USD -1.48% 0.00077627 BTC

Indicateurs financiers AXS

  • Rang: 40
  • Capitalisation boursière: 1594630000 $
  • Volume de 24 heures: 190407000 $
  • Offre Totale: 270000000
  • Offre en Circulation: 83814100 (31%)
  • Offre Max: 270000000

Quel est Axie Infinity?

Axie Infinity est un jeu de trading et de combat basé sur la blockchain qui est partiellement détenu et exploité par ses joueurs.

Inspiré de jeux populaires comme Pokémon et Tamagotchi, Axie Infinity permet aux joueurs de collecter, reproduire, élever, combattre et échanger des jetons. créatures connues sous le nom d'Axes.

Ces Axes peuvent prendre diverses formes, et il existe plus de 500 parties différentes du corps, y compris des parties aquatiques, animales, d'oiseaux, d'insectes, de plantes et de reptiles. Les pièces de chaque classe de type sont disponibles dans quatre échelles de rareté différentes : commune, rare, ultra rare et légendaire - et les Axies peuvent avoir n'importe quelle combinaison de parties du corps, ce qui les rend très variables et souvent rares et uniques.

Chaque Axie est un non- jeton fongible (NFT) avec différents attributs et forces et peut être entré dans des batailles 3v3, avec l'équipe gagnante gagnant plus de points d'expérience (exp) qui sont utilisés pour améliorer les statistiques d'un Axie ou faire évoluer ses parties du corps. Ces Axies peuvent être élevés ensemble pour produire une progéniture nouvelle et unique, qui peut être utilisée ou vendue sur le marché Axie.

L'écosystème Axie Infinity possède également son propre jeton de gouvernance unique, connu sous le nom d'Axie Infinity Shards (AXS). Ceux-ci sont utilisés pour participer aux votes clés sur la gouvernance et donneront aux détenteurs leur mot à dire sur la façon dont les fonds du Trésor communautaire Axie sont dépensés.

Où acheter AXS?

Binance$19.040000
Graphique et Prix AXS
Technical analysis
f1coins

Axie Infinity Axie InfinityAXS price

69.8426 USD +4.63567% 0.00155959 BTC

Financial indicators AXS

  • Rank: 38
  • Market Cap: 4253940000 $
  • 24 Hour Volume: 703561000 $
  • Total Supply: 270000000
  • Circulating Supply: 60907500 (23%)
  • Max Supply: 270000000

What is Axie Infinity?

Axie Infinity is a blockchain-based trading and battling game that is partially owned and operated by its players.

Inspired by popular games like Pokémon and Tamagotchi, Axie Infinity allows players to collect, breed, raise, battle and trade token-based creatures known as Axies.

These Axies can take various forms, and there are more than 500 different body parts available, including aquatic, beast, bird, bug, plant and reptile parts. Parts from each type class come in four different rarity scales: common, rare, ultra rare and legendary — and Axies can have any combination of body parts, making them highly variable and often rare and unique.

Each Axie is a non-fungible token (NFT) with different attributes and strengths and can be entered into 3v3 battles, with the winning team earning more experience (exp) points that are used to level up an Axie's stats or evolve their body parts. These Axies can be bred together to produce new and unique offspring, which can be used or sold on the Axie marketplace.

The Axie Infinity ecosystem also has its own unique governance token, known as Axie Infinity Shards (AXS). These are used to participate in key governance votes and will give holders a say in how funds in the Axie Community Treasury are spent.

Where buy AXS?

Binance$69.620

Chart price AXS

f1coins